Présentation des membres fondateurs

Ensemble, nous voulons mettre nos compétences professionnelles acquises dans des grands groupes privés au service de nos valeurs. Et nous espérons que Keskonfai permettra à d’autres de se réapproprier leur vie et d’être le changement qu’ils veulent voir dans le monde.

Alexandra

36 ans, experte fonctionnelle en systèmes d’informations, fortement intéressée par la finance et la gestion de patrimoine, mais aussi écolo, flexitarienne, aimant les voyages itinérants (à cheval, à moto, à vélo…), la montagne et le yoga.

L’économie sociale et solidaire représente pour moi le moyen de ne plus avoir d’un côté le travail et d’un autre ma vie. Comme si les deux n’étaient pas liés!

Stéphane

42 ans, architecte technique des systèmes d’informations, adepte de l’écolonomie et de la zététique.

Je participe au mouvement du logiciel libre qui soutient un internet émancipateur et respectant la vie privée. Le logiciel libre nous permet aujourd’hui de lancer une plateforme sans être dépendant d’annonceurs et de la mettre complètement au service de ses utilisateurs.

Faire-part

L’association Kaihuri vient officiellement de voir le jour. Ses statuts ont été déposés à la préfecture des Hauts-de-Seine.

Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenu, en particulier:

  • Michaël, notre tout premier adhérent (bienfaiteur qui plus est!)
  • l’association des Incroyables Boiscomestibles, terrain d’expérimentation et de culture dans tous les sens du terme
  • le dispositif “Coup de Pouce” du territoire Paris Ouest La Défense, incarné par ses mentors Michel et Bernard, ainsi que Jacqueline Vicente, l’avocat des entrepreneurs et des TPE/PME.

Kaihuri se met au service de tous ceux qui créent des bons moments à partager. Qu’on se le dise!